La meute mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meute mythique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Assistance - Michou2

Aller en bas 
+2
Mike
michou2
6 participants
AuteurMessage
michou2
Membre *Phenix*



Nombre de messages : 672
Age : 34
Nom ingame : michou2
Date d'inscription : 29/11/2006

Assistance - Michou2 Empty
MessageSujet: Assistance - Michou2   Assistance - Michou2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:00

j'ai besoin de soutient de toute urgence car je vient de perdre toute les aqssistance qui m'avais ete envoir alors si vous pouver m'envoyer des troupe faite le et tres rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Administrateur
Mike


Nombre de messages : 1660
Age : 38
Nom ingame : Mike
Date d'inscription : 29/10/2006

Assistance - Michou2 Empty
MessageSujet: Re: Assistance - Michou2   Assistance - Michou2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:18

1 Atlantis Soutien pour lisboa
Unités 357 565 0 0 0 0 0 0
Arrivée dans 18:46:30 h à 11:04:52 heures
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.bb-fr.com
michou2
Membre *Phenix*



Nombre de messages : 672
Age : 34
Nom ingame : michou2
Date d'inscription : 29/11/2006

Assistance - Michou2 Empty
MessageSujet: Re: Assistance - Michou2   Assistance - Michou2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:20

ok merci mike
Revenir en haut Aller en bas
michou2
Membre *Phenix*



Nombre de messages : 672
Age : 34
Nom ingame : michou2
Date d'inscription : 29/11/2006

Assistance - Michou2 Empty
MessageSujet: Re: Assistance - Michou2   Assistance - Michou2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:04

j'r sn de ceraele aussi car j'ai un cn a cote de moi qui a une alliance qui est an pacte avec les BBS en il lui on dit de m'attaquer lui au depar il a refuser et il on due lui dire qu'il le virerait donc il m'aenvoie tout c'est troupe et ma detrie mon assistance ce qui fait que je n'ai plus de bucheron plus de silo plus de caserne et ma place du mache etai niveau 19 car je voulais le truc pour les faire allr plus vite et maintenant elle est niveau 11


mais j'ai dut bien lui faire peur car voila le message que je lui ai envoyer

pk tu m'attaque je croyait que l'on pouvait s'entraider l'un a l'autre et maintenant tu m'attaque alors je te le dit tout de suite ou tu arrete maintenant de m'attaque ou tu ne va t'atirer que des emmerde car j'ai les personne de mon alliance qui des qu'il on vue que tu ma attaque etait pres a t'envoir en tout tu te serai pris 50000 soldat dans lafigure + 100 belier + 500 catapulte envoier a des endroit different donc pour le moment je les ai calmer mais la prochaine fois que tu m'attaque je leur dit de t'envoyr tout et je dit bien tout les soldat qu'il on en stoke et serieur si il le font tu ne poura jamais te reconstrire comme maintenant alors maintenant a toi de choisir ou tu te fait detruire t'est village et tu continue a m'attaque ou bien tu arret tout de suite et tout irra tres bien entre nous


au fait merci car grace a toi je n'ai plus de'assistance je 'ai plus de marche ni de caserne ni de depot de resource ni de silo a cereale ni de champs de cereale et maintenant c'est moi qui suit dans la merde mais sache juste une chose c'est que je contebien tout me faire rembourser
Revenir en haut Aller en bas
p2f
Membre *Phenix*
p2f


Nombre de messages : 433
Age : 32
Nom ingame : p2f
Date d'inscription : 24/01/2007

Assistance - Michou2 Empty
MessageSujet: Re: Assistance - Michou2   Assistance - Michou2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:21

il fait peur ton message ce mec va devenir fermier a mon avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
michou2
Membre *Phenix*



Nombre de messages : 672
Age : 34
Nom ingame : michou2
Date d'inscription : 29/11/2006

Assistance - Michou2 Empty
MessageSujet: Re: Assistance - Michou2   Assistance - Michou2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:25

il a teleet flip qu'il ma dit

non non non non non non j'arette de tattaquer mais st ne dit rien a ton alliance je ne ve pas ou perde mais dit moi si vous avez uant omour qui chercher la defense et non lataque

et voila ce que je lui a repndue

ne tkt pas la on est en train de les pulveriser mais de mon coter je n'y arrive pas car j'ai trop d'attaque qui me vienne desus

si ton allianc cherche a te forcer a m'attaquer dit le moi et j'en parle a mon alliance et je suis sur qu'il t'accepteron donc previene mi
Revenir en haut Aller en bas
p2f
Membre *Phenix*
p2f


Nombre de messages : 433
Age : 32
Nom ingame : p2f
Date d'inscription : 24/01/2007

Assistance - Michou2 Empty
MessageSujet: Re: Assistance - Michou2   Assistance - Michou2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:32

tu ferai un super recruteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Administrateur
Mike


Nombre de messages : 1660
Age : 38
Nom ingame : Mike
Date d'inscription : 29/10/2006

Assistance - Michou2 Empty
MessageSujet: Re: Assistance - Michou2   Assistance - Michou2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:54

C'est qui ton voisin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.bb-fr.com
jujuoi12
Membre *Phenix*
jujuoi12


Nombre de messages : 493
Age : 29
Nom ingame : jujuoi12
Date d'inscription : 20/01/2007

Assistance - Michou2 Empty
MessageSujet: Re: Assistance - Michou2   Assistance - Michou2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:55

pous la la j'ai failli me fair pipi dessu en lisant le message
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien59
Membre ANK
Aurelien59


Nombre de messages : 136
Age : 34
Nom ingame : Aurelien59
Date d'inscription : 02/01/2007

Assistance - Michou2 Empty
MessageSujet: Re: Assistance - Michou2   Assistance - Michou2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:57

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GATACCA
Membre du conseil
GATACCA


Nombre de messages : 499
Age : 59
Nom ingame : GATACCA
Date d'inscription : 23/12/2006

Assistance - Michou2 Empty
MessageSujet: Re: Assistance - Michou2   Assistance - Michou2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:08

ah! au moins un qui c'est se faire respecter bravo on attaque pas un phénixien impunément tu as eu raison de lui dire cela et on l'aurais fait donne nous son nom que nous lui envoyons tous un messages ingame mais t'inquiéte pas le message gentil (d'ailleur je te le ferais suivre) juste pour confirmer tes dire trés trés bien je me suis bidonner et ma femme aussi mais tu as raison nous sommes puissant et les bbs s'en rendent comptes Assistance - Michou2 024 Assistance - Michou2 3d-clino
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.travian.fr/karte.php?d=11595
michou2
Membre *Phenix*



Nombre de messages : 672
Age : 34
Nom ingame : michou2
Date d'inscription : 29/11/2006

Assistance - Michou2 Empty
MessageSujet: Re: Assistance - Michou2   Assistance - Michou2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:37

sont non c'est j... est le village qui ma attaque est 1 wooolooon il est juste a cote de moi c'est coordoner sont -117 -221
Revenir en haut Aller en bas
michou2
Membre *Phenix*



Nombre de messages : 672
Age : 34
Nom ingame : michou2
Date d'inscription : 29/11/2006

Assistance - Michou2 Empty
MessageSujet: Re: Assistance - Michou2   Assistance - Michou2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:38

pârcontre ne l'attaquer pas envoyer lui un message si vous vouler mais ne l'attaquer pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assistance - Michou2 Empty
MessageSujet: Re: Assistance - Michou2   Assistance - Michou2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assistance - Michou2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» michou2
» Assistance - Michou2
» Assistance - Michou2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute mythique :: Partie Privée :: Corbeille :: GUERRE BBS :: Région Sud - Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser