La meute mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meute mythique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une super tournée pour la fin de la guerre

Aller en bas 
+6
Lyona
Tiken Jah
SeReNe
galvistob
Mike
p2f
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
p2f
Membre *Phenix*
p2f


Nombre de messages : 433
Age : 32
Nom ingame : p2f
Date d'inscription : 24/01/2007

une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une super tournée pour la fin de la guerre   une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:31

ca va etre mon banquier qui va pas etre content je te laisse son adresse debrouille toi avec lui une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 021
Revenir en haut Aller en bas
galvistob
Membre *Phenix*
galvistob


Nombre de messages : 188
Nom ingame : ptitlolo
Date d'inscription : 19/02/2007

une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une super tournée pour la fin de la guerre   une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:10

Non non tu te défileras pas comme ça, c'est trop facile ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
p2f
Membre *Phenix*
p2f


Nombre de messages : 433
Age : 32
Nom ingame : p2f
Date d'inscription : 24/01/2007

une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une super tournée pour la fin de la guerre   une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:06

penssez a un pauvre viel homme qui c'et fait catapultés ces vilage deja endeté, qui n'a que 4 village et en face un escroc en costar qui donne des prix exorbitant a moi pauvre hommes qui vous ofre une tournée...
bon sa marche pas...autre solution:
mike ta pas 100 balles lol!
Revenir en haut Aller en bas
jujuoi12
Membre *Phenix*
jujuoi12


Nombre de messages : 493
Age : 29
Nom ingame : jujuoi12
Date d'inscription : 20/01/2007

une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une super tournée pour la fin de la guerre   une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:09

il faut utiliser la maniere forte !!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
p2f
Membre *Phenix*
p2f


Nombre de messages : 433
Age : 32
Nom ingame : p2f
Date d'inscription : 24/01/2007

une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une super tournée pour la fin de la guerre   une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:31

aie je suis mal barrée je suis mauvais pour le racket surtout quand je suis devant l'ordinateur...enfin on va essayer: donne moi tes s** ou sinon une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 009 puis une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 D_punc_1 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 026 et alors la une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 018 et ouais mec je suis un une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 029 vrai de vrai une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 025
Revenir en haut Aller en bas
jujuoi12
Membre *Phenix*
jujuoi12


Nombre de messages : 493
Age : 29
Nom ingame : jujuoi12
Date d'inscription : 20/01/2007

une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une super tournée pour la fin de la guerre   une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:07

pas trop mal
j'aurai plutot vu: file moi ton fric ou sinon jte bute( une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 D_punc_1 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 D_punc_1 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 D_punc_1 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 D_punc_1 )et apres le mec il répond tien tien une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 003 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 003 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 003 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 003 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 003 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 022 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 022 et apres il va pleurer dans les jupes de sa mere une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 018 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 018 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 018 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 018 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 018 et toi tu prend l'air duin caide une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 029 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 029 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 029 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 029 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 029 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 029 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 029 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 029 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 029 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 029 et apres tu tachete un baladeur avec le frics que tu t fé une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 034 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 034 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 034 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 034 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 034 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 034 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 034 et tu te souvien que le fric c pour le barman et donc le barman il est tout content une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 3d-yeux- une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 3d-yeux- une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 3d-yeux- une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 3d-yeux- une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 3d-yeux- une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 3d-yeux- une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 3d-yeux- et maintentant c toi qui pleur dans les jpes de ta mere une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 018 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 018 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 018 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 018 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 018 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 018 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 018 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 018 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 036 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 036 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 036 une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 036
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Administrateur
Mike


Nombre de messages : 1660
Age : 38
Nom ingame : Mike
Date d'inscription : 29/10/2006

une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une super tournée pour la fin de la guerre   une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:20

Bon je peux essayer de t'avancer un peu mais les céréales en ce moment ... ça manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.bb-fr.com
p2f
Membre *Phenix*
p2f


Nombre de messages : 433
Age : 32
Nom ingame : p2f
Date d'inscription : 24/01/2007

une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une super tournée pour la fin de la guerre   une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:16

tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
michou2
Membre *Phenix*



Nombre de messages : 672
Age : 34
Nom ingame : michou2
Date d'inscription : 29/11/2006

une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une super tournée pour la fin de la guerre   une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:23

estime toi heureux car moi je pensait beaucoup plus etant doner le facture qu'il avait donner a mike
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Administrateur
Mike


Nombre de messages : 1660
Age : 38
Nom ingame : Mike
Date d'inscription : 29/10/2006

une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une super tournée pour la fin de la guerre   une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:36

lol!
Pour les céréales je devrais m'en sortir.
Vu que je cogestionne Perspex et qu'il gaspille je fais un tour chez lui de temps en temps.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une super tournée pour la fin de la guerre   une super tournée pour la fin de la guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une super tournée pour la fin de la guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guerre
» GUERRE
» Guerre contre les BBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute mythique :: Partie Privée :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser