La meute mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meute mythique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 tournée generale!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
michou2
paysan54
jujuoi12
Mike
vénus45
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vénus45
Administrateur
vénus45


Nombre de messages : 1098
Age : 45
Nom ingame : vénus45
Date d'inscription : 17/01/2007

tournée generale!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: tournée generale!!!!!!!!!!!   tournée generale!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:01

j'offre ma tournée generale en l'honneur de mon tout premier village piqué !!!!

allez passé commande et tavernier et taverniere s'occuperont de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Administrateur
Mike


Nombre de messages : 1660
Age : 38
Nom ingame : Mike
Date d'inscription : 29/10/2006

tournée generale!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale!!!!!!!!!!!   tournée generale!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:24

Le village de Eguessy c'est ça ?
Je crois qu'on va en entendre parler un moment de celui là lol!
Popsyx n'est vraiment pas content.

Si j'ai bien compris el lolo les a proposé à Eguessy et à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.bb-fr.com
vénus45
Administrateur
vénus45


Nombre de messages : 1098
Age : 45
Nom ingame : vénus45
Date d'inscription : 17/01/2007

tournée generale!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale!!!!!!!!!!!   tournée generale!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:43

oui lol! mais je ne savait pas qu'il allait lui proposé si je refusait ^^
donc j'ai refusé et eguessy a accepté
donc du coup elle et collé a mon VP et mon VP c'est ma force de frappe donc il et pas question que je la laisse la!!!!!

bon je lui en ai prit un il m'en reste encore 2 a prendre ^^
mais pas assez de point de culture

popsyx ma carement gonflé avec c'est msg ^^ si tu veux de la lecture en voila lol! ^^

bon si il y a un soucis avec les BBS je quitterai l'ally et je reviendrait quand il auront fini !!!

bonne lecture lol! ^^ certain message sont en double car il me repondait 2 fois sur le meme ^^

Citation :
tu me prend pourquoi la???

reste a ta place mon gars !!!
toi n'inverse pas les role stp moi je suis arrivé la guerre avait deja commencé et il me semble que la guerre a commencé par votre faute non??

et puis nous nous n'avont pas demandé de l'aide sache le !!!!contrairement a vous n'est ce pas?? coincoin ca ne te dit rien?? en autre
____________
POPSYX a écrit :

Significatif...

Et dire que nous sommes censés être en paix...

Moi aussi, j'ai des amis chez les OVUT, les SW, les CGT et les CORPS... Mais je ne leur ai même pas demandé d'intervenir dans la guerre précédente, ce qui n'a pas le cas de tout le monde.

Et ce n'est pas moi qui cherche les histoires. Ce n'est pas moi qui ait agressé ton ally. N'inverse pas les rôles !
____________
venus45 a écrit :

bon ca va etre claire tu le prend comme tu veux !!!!
mais si jamais tu declare une guerre ou autre a mon ally je peux te dire que je vais te faire la misere
tu sais ce qui se passe quand on rase un village??????.


......................................................ben il disparait mais ca tu aura tout le temps de l'apprendre

croit moi tu a peu etre des connaissance mais moi aussi !!!!
notament chez les OVUT SW ViP kos et bien d'autre qui seront ravi de se dégourdir les jambes !!!
____________
POPSYX a écrit :

Je vois ! Donc tu cherches à relancer les hostilités !
Et c'est nous que Mike accusait de coups bas...
____________
venus45 a écrit :

tu me gave sérieusement avec cette discution sans fin !!!
et si tu a la memoir courte pas moi !!!

certaine attaque avait continué il me semble !!!
sois disant des attaque lancé avant

et puis pour tout te dire cette prise de village sera une vengeance par rapport au prise que vous avez faites sur mon ally
____________
POPSYX a écrit :

Si nous mêmes, avions tenté de prendre un village de l'un de vous, comment l'aurie-vous pris ?... Mal, je crois. Même un simple pillage aurait été mal pris et je ne l'aurais pas toléré de l'un des miens.
Quand je donne ma parole, je la tiens. Je vois que d'autres n'en ont pas.

Citation :
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr que tu me saoule


____________
POPSYX a écrit :

C'est une agression ! Et après 2 mois de guerre entre nos ally, c'est ravivé des braises qui sont encore chaudes. Personne chez moi ne comprendrait pourquoi j'ai accepté la paix si on te laisse prendre ce village.

____________
venus45 a écrit :

bon je vais etre clair car la ca commence a me saoulé cette discution!!!!!

pour moi une guerre c'est s'acharné sur une ally !!!!
un arret de guerre c'est donc arreté de s'acharné!!

OR LA!!!!!
je ne m'acharne pas je prend juste un village !!
____________
POPSYX a écrit :

"Paris et Rome ne se sont pas faites en un jour."

Et jusqu'à preuve du contraire, des chefs pillent pas. Et alors que l'on vient de signer la paix (ce sont les mots de ton chef), tu veux nous prendre des villages ! C'est une rupture de cet accord !
____________
venus45 a écrit :

oui un accord d'arret de guerre
je suis d'accord avec toi !!!
mais les pilliage et autres sont toléré non???
sinon fallait signé un pt ou pna
____________
POPSYX a écrit :

On vient de signer un accord de paix, je te le rappelle ! Et l'encre n'a pas encore séché que tu veux nous prendre 3 villages.

____________
venus45 a écrit :

toi tu accepte t'est voisin car tu na peu etre pas le choix ^^
moi non et surtout pas la BBS a coté de moi faut etre fou pour laissé ca
____________
POPSYX a écrit :

J'ai pleins de villages collés aux miens et je ne leur fais pas la guerre pour autant. Bruch des Ovut qui est beaucoup plus gros que moi, ne m'a JAMAIS attaqué alorsque nous sommes collés l'un à l'autre. Et nous sommes même en bons termes.
J'avais osé espérer que suite à ce qui s'était passé que nous pourrions peut-être essayer de passer à autre chose de plus constructif. Je vois que ce n'est pas possible.
____________
venus45 a écrit :

je ne t'en demanderai pas autant mais comprend que les village de eguessy acollé au mien sont genant
____________
POPSYX a écrit :

On vient à peine d'accepter la paix et tu agresses l'un des nôtres ! Comment doit-on le prendre ? En souriant et en te disant, "mais je t'en prie, lequel veux-tu nous prendre encore ?..."
____________
venus45 a écrit :

quel coup bas ??????
je ne suis pas une traitre que ce soit claire je lui ai dit que c'est village m'interressait !!! donc je ne voit pas en quoi je suis une traitre

par contre avez-vous oublié le dégats des cata chez vous vous desirez peu etre que ca recommence

et si tu regarde bien il n'y a que moi qui attaque
donc ne mele pas mon ally a ca !!!!
____________
POPSYX a écrit :

Si tu lui prends ce village, il faudra en assumer les conséquences. Je prendrais ça pour une déclaration de guerre. Et dire que Mike nous accusait de coups bas. C'est un accord qu'ils ont passé entre eux.
____________
venus45 a écrit :

non pas vraiment ^^ la guerre a peu etre prit fin mais pas le jeu a ma connaissance

elle/ou il et implanté a ras de mes villages et cela ne me plait absolument pas !!
el lolo me les avait proposé je les avait refusé mais je pensait vraiment que les villages allait resté a el lolo sinon j'avait su je les aurait prit de suite
____________
POPSYX a écrit :

Salut

A quoi tu joues avec Eguessy ? Tu cherches à raviver la guerre ?


Popsyx

Citation :
tu me gave sérieusement avec cette discution sans fin !!!
et si tu a la memoir courte pas moi !!!

certaine attaque avait continué il me semble !!!
sois disant des attaque lancé avant

et puis pour tout te dire cette prise de village sera une vengeance par rapport au prise que vous avez faites sur mon ally
____________
POPSYX a écrit :

Si nous mêmes, avions tenté de prendre un village de l'un de vous, comment l'aurie-vous pris ?... Mal, je crois. Même un simple pillage aurait été mal pris et je ne l'aurais pas toléré de l'un des miens.
Quand je donne ma parole, je la tiens. Je vois que d'autres n'en ont pas.

Citation :
bon je vais etre clair car la ca commence a me saoulé cette discution!!!!!

pour moi une guerre c'est s'acharné sur une ally !!!!
un arret de guerre c'est donc arreté de s'acharné!!

OR LA!!!!!
je ne m'acharne pas je prend juste un village !!
____________
POPSYX a écrit :

"Paris et Rome ne se sont pas faites en un jour."

Et jusqu'à preuve du contraire, des chefs pillent pas. Et alors que l'on vient de signer la paix (ce sont les mots de ton chef), tu veux nous prendre des villages ! C'est une rupture de cet accord !
____________
venus45 a écrit :

oui un accord d'arret de guerre
je suis d'accord avec toi !!!
mais les pilliage et autres sont toléré non???
sinon fallait signé un pt ou pna
____________
POPSYX a écrit :

On vient de signer un accord de paix, je te le rappelle ! Et l'encre n'a pas encore séché que tu veux nous prendre 3 villages.

____________
venus45 a écrit :

toi tu accepte t'est voisin car tu na peu etre pas le choix ^^
moi non et surtout pas la BBS a coté de moi faut etre fou pour laissé ca
____________
POPSYX a écrit :

J'ai pleins de villages collés aux miens et je ne leur fais pas la guerre pour autant. Bruch des Ovut qui est beaucoup plus gros que moi, ne m'a JAMAIS attaqué alorsque nous sommes collés l'un à l'autre. Et nous sommes même en bons termes.
J'avais osé espérer que suite à ce qui s'était passé que nous pourrions peut-être essayer de passer à autre chose de plus constructif. Je vois que ce n'est pas possible.
____________
venus45 a écrit :

je ne t'en demanderai pas autant mais comprend que les village de eguessy acollé au mien sont genant
____________
POPSYX a écrit :

On vient à peine d'accepter la paix et tu agresses l'un des nôtres ! Comment doit-on le prendre ? En souriant et en te disant, "mais je t'en prie, lequel veux-tu nous prendre encore ?..."
____________
venus45 a écrit :

quel coup bas ??????
je ne suis pas une traitre que ce soit claire je lui ai dit que c'est village m'interressait !!! donc je ne voit pas en quoi je suis une traitre

par contre avez-vous oublié le dégats des cata chez vous vous desirez peu etre que ca recommence

et si tu regarde bien il n'y a que moi qui attaque
donc ne mele pas mon ally a ca !!!!
____________
POPSYX a écrit :

Si tu lui prends ce village, il faudra en assumer les conséquences. Je prendrais ça pour une déclaration de guerre. Et dire que Mike nous accusait de coups bas. C'est un accord qu'ils ont passé entre eux.
____________
venus45 a écrit :

non pas vraiment ^^ la guerre a peu etre prit fin mais pas le jeu a ma connaissance

elle/ou il et implanté a ras de mes villages et cela ne me plait absolument pas !!
el lolo me les avait proposé je les avait refusé mais je pensait vraiment que les villages allait resté a el lolo sinon j'avait su je les aurait prit de suite
____________
POPSYX a écrit :

Salut

A quoi tu joues avec Eguessy ? Tu cherches à raviver la guerre ?


Popsyx

Citation :
oui un accord d'arret de guerre
je suis d'accord avec toi !!!
mais les pilliage et autres sont toléré non???
sinon fallait signé un pt ou pna
____________
POPSYX a écrit :

On vient de signer un accord de paix, je te le rappelle ! Et l'encre n'a pas encore séché que tu veux nous prendre 3 villages.

____________
venus45 a écrit :

toi tu accepte t'est voisin car tu na peu etre pas le choix ^^
moi non et surtout pas la BBS a coté de moi faut etre fou pour laissé ca
____________
POPSYX a écrit :

J'ai pleins de villages collés aux miens et je ne leur fais pas la guerre pour autant. Bruch des Ovut qui est beaucoup plus gros que moi, ne m'a JAMAIS attaqué alorsque nous sommes collés l'un à l'autre. Et nous sommes même en bons termes.
J'avais osé espérer que suite à ce qui s'était passé que nous pourrions peut-être essayer de passer à autre chose de plus constructif. Je vois que ce n'est pas possible.
____________
venus45 a écrit :

je ne t'en demanderai pas autant mais comprend que les village de eguessy acollé au mien sont genant
____________
POPSYX a écrit :

On vient à peine d'accepter la paix et tu agresses l'un des nôtres ! Comment doit-on le prendre ? En souriant et en te disant, "mais je t'en prie, lequel veux-tu nous prendre encore ?..."
____________
venus45 a écrit :

quel coup bas ??????
je ne suis pas une traitre que ce soit claire je lui ai dit que c'est village m'interressait !!! donc je ne voit pas en quoi je suis une traitre

par contre avez-vous oublié le dégats des cata chez vous vous desirez peu etre que ca recommence

et si tu regarde bien il n'y a que moi qui attaque
donc ne mele pas mon ally a ca !!!!
____________
POPSYX a écrit :

Si tu lui prends ce village, il faudra en assumer les conséquences. Je prendrais ça pour une déclaration de guerre. Et dire que Mike nous accusait de coups bas. C'est un accord qu'ils ont passé entre eux.
____________
venus45 a écrit :

non pas vraiment ^^ la guerre a peu etre prit fin mais pas le jeu a ma connaissance

elle/ou il et implanté a ras de mes villages et cela ne me plait absolument pas !!
el lolo me les avait proposé je les avait refusé mais je pensait vraiment que les villages allait resté a el lolo sinon j'avait su je les aurait prit de suite
____________
POPSYX a écrit :

Salut

A quoi tu joues avec Eguessy ? Tu cherches à raviver la guerre ?


Popsyx
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Administrateur
Mike


Nombre de messages : 1660
Age : 38
Nom ingame : Mike
Date d'inscription : 29/10/2006

tournée generale!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale!!!!!!!!!!!   tournée generale!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:49

Pour Coincoin tu te plantes un peu mais le reste est bon. lol!
Tu pourras même ajouter que l'alliance Funky.C cherche désespérément de nouveaux villages dans le coin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.bb-fr.com
vénus45
Administrateur
vénus45


Nombre de messages : 1098
Age : 45
Nom ingame : vénus45
Date d'inscription : 17/01/2007

tournée generale!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale!!!!!!!!!!!   tournée generale!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:50

ah bon coincoin ce n'etait as en rapport a la guerre??
merde alors la boulette
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Administrateur
Mike


Nombre de messages : 1660
Age : 38
Nom ingame : Mike
Date d'inscription : 29/10/2006

tournée generale!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale!!!!!!!!!!!   tournée generale!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:51

C'était pour les L.P.U mais c'est pas grave.
On mettra ça sur leur compte. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.bb-fr.com
vénus45
Administrateur
vénus45


Nombre de messages : 1098
Age : 45
Nom ingame : vénus45
Date d'inscription : 17/01/2007

tournée generale!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale!!!!!!!!!!!   tournée generale!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:53

ptdrrr
par contre dsl mike de ne pas avoir attendu ton feu vert mais je ctaignait que les assistance arrive et j'ai eu raison !! elle arrive lol! mais pour mourir ^^

tu veux encore de la lecture??
ce coup ci c'est de eguessy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Administrateur
Mike


Nombre de messages : 1660
Age : 38
Nom ingame : Mike
Date d'inscription : 29/10/2006

tournée generale!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale!!!!!!!!!!!   tournée generale!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:06

Tant pis pour le feu vert, je comprends ton geste.

De la lecture ?
Pourquoi pas ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.bb-fr.com
vénus45
Administrateur
vénus45


Nombre de messages : 1098
Age : 45
Nom ingame : vénus45
Date d'inscription : 17/01/2007

tournée generale!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale!!!!!!!!!!!   tournée generale!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:12

ok c'est partis lol! ^^

Citation :
perso on ne peux pas plaire a tout le monde ^^
____________
Eguessy a écrit :

moi aussi, je suis tétue, mais j'apprécie pa ton geste
____________
venus45 a écrit :

oui tres tétue et capricieuse !!
____________
Eguessy a écrit :

Personnelement, je croi que tu est tétu et je vois pa ce que tu erdré a me lé laissé
____________
venus45 a écrit :

que veux tu que je te dise
si vous désirez perdre d'autre village
je parle pour les personne de ton ally

____________
Eguessy a écrit :

jé pa choisi de me méttre a coté de toi, c'est qu'il été placé la désolé, mais laisse moi en paix et tu n'aura aucun probleme car la jé peur que tu reouvre une plai: une nouvelle guerre car propyx n'aprécie pa trop ce que tu fais de plus que tu a di que tu lé avais refusé, tant que tu ne ma pa pris mon village, il n'y aura rien apré ce sera tro tar, ce n'est pa dé menace mais jé bien peur de la realité
____________
venus45 a écrit :

j'ai jamais dit que tu m'avait fait quelque chose
seulement t'est village me dérange!!
____________
Eguessy a écrit :

Pour moi, je croi que je suis celui qui a lemoi attaqué dans cette guerre et tu attaque a celui ci et en plus cété au début de la guerre, je me suis tré vite apercu que ca servé a rien tou cela c pourquoi, je décide de resté tranquille mais voila que tu mattaque alor que le pire je té rien f
____________
venus45 a écrit :

bon alors ne me dit pas que tu a attaqué personne merci ^^
____________
Eguessy a écrit :

Je l'est ataqué seulement une foi et c'est le seule sur toute la guerre.
____________
venus45 a écrit :

ah bon et gatacca ca ne te dit rien??
____________
Eguessy a écrit :

mais on l'est plus personnelement, je serais a ta place, je seré plus fairplé, car pour moi, c'est une preuve de reconciliation, é pui la guerre il fau dire que ji est pa participé et que jen é rien décidé et je trouve que me reprendre 3 vilage, c'est vrément pa fairplé
____________
venus45 a écrit :

oui un autre peu etre que je l'aurai laissé ....pas sur tout depend qui aurai repris le village

je veux bien me mettre a ta place mais toi aussi essaye de comprendre
faut etre fou pour laissé un BBS a coté de moi sachant que l'on etait en guerre
____________
Eguessy a écrit :

Je comprend pa, je suis sur que ce sera un autre qui n'est pa de la BBS tu l'aurais laissr tranquille, ce qui me révolte c'est que lé village on te lé a proposé é tu lé a refusé et donc tu devré pa me lé reprendre mé toi a ma place, stp
____________
venus45 a écrit :

tu t'ai fait ton propre arrangement tout seul ou koi??
regarde ce qu'il y a d'ecrit juste en dessous!!
____________
Eguessy a écrit :

je croyé que lon avais trouvé un arrangement, je suis tré deçu
____________
venus45 a écrit :

non l'arrangement c'etait avec zork!!!

la c'est different je t'ai dit
tu et une BBS et je ne voit pas pourquoi tu et venue t'implanté a ras de moi
pourquoi ne pas te regroupé avec ton ally??
____________
Eguessy a écrit :

je ni voi pa dinconvénient pour un arrangement
____________
venus45 a écrit :

oui effectivement il y avait zork avant !!! t'inkiete on a livré bataille tout les deux avant
puis on et convenue d'un arrangement
la c'est different
____________
Eguessy a écrit :

aant il y avais bien des personne collé a toi et tu ne lé a pa attaqué, si je te dis que je ne tattaqué jamais pourquoi ne me croi tu pa? Je suis en aucune menace pour personne
____________
venus45 a écrit :

c'est pas la question de la force c'est la question que tu et collé a mes village et je ne souhaite aucun voisin aussi proche si ce n'est ceux de mon ally ...
____________
Eguessy a écrit :

j'aimerais savoir pourquoi, je suis une menace pour toi, moi qui t'est jamais agressé dailleur tu est 2 fois plus fort que moi, si ce né pa plus
____________
venus45 a écrit :

les village !!!
____________
Eguessy a écrit :

Tu vois bien, je suis faible, je comprend pa ton acharnement, repond moi stp

[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Administrateur
Mike


Nombre de messages : 1660
Age : 38
Nom ingame : Mike
Date d'inscription : 29/10/2006

tournée generale!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale!!!!!!!!!!!   tournée generale!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:22

lol!
Ah ses BBS !
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.bb-fr.com
vénus45
Administrateur
vénus45


Nombre de messages : 1098
Age : 45
Nom ingame : vénus45
Date d'inscription : 17/01/2007

tournée generale!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale!!!!!!!!!!!   tournée generale!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:29

lol! ^^ bon allez je file au dodo moi !!!

bonne nuit bo reve a demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Administrateur
Mike


Nombre de messages : 1660
Age : 38
Nom ingame : Mike
Date d'inscription : 29/10/2006

tournée generale!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale!!!!!!!!!!!   tournée generale!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:30

Justement je venais de te le dire plus bas lol!
A demain.
Bonne nuit Venus !
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.bb-fr.com
vénus45
Administrateur
vénus45


Nombre de messages : 1098
Age : 45
Nom ingame : vénus45
Date d'inscription : 17/01/2007

tournée generale!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale!!!!!!!!!!!   tournée generale!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:45

vi lol! je prepare mon village a recevoir les assistance et je file ^^

voila qui et fait ^^

tournée generale!!!!!!!!!!! Sanstitre2cp9
Revenir en haut Aller en bas
jujuoi12
Membre *Phenix*
jujuoi12


Nombre de messages : 493
Age : 29
Nom ingame : jujuoi12
Date d'inscription : 20/01/2007

tournée generale!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale!!!!!!!!!!!   tournée generale!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:48

lol! je crois qui vont avoir une bonne surprise en arrivant
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Administrateur
Mike


Nombre de messages : 1660
Age : 38
Nom ingame : Mike
Date d'inscription : 29/10/2006

tournée generale!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale!!!!!!!!!!!   tournée generale!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:03

Super !
Vivement leur arrivée
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.bb-fr.com
vénus45
Administrateur
vénus45


Nombre de messages : 1098
Age : 45
Nom ingame : vénus45
Date d'inscription : 17/01/2007

tournée generale!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale!!!!!!!!!!!   tournée generale!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:17

mdrrrr ben la ruemeur et fausse !!!
c'est pas les assistance qui meurt en premier !!
bon heureuesement j'ai pas eu trop de pertes ^^ 1 phalanges et 2 toutatix

mais bizarrrement ma prod etait en negatifet le blé remontait tout seule de -1 il remontait a 24^^
donc j'ai essayé de viré 20 cereales et du coup c'est mon toutatix qui et mort sniffff il vont me le payé lol! ^^

bon soit je m'attaque moi meme car pour le moment il n'y a que 63 cavalier druides en assistance les autres arrive
ou alors j'attend toute les assistance et la il vont bien finir par mourir ^^
ou encore une troisieme solution je m'attaque a la cat les mine de blé^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Administrateur
Mike


Nombre de messages : 1660
Age : 38
Nom ingame : Mike
Date d'inscription : 29/10/2006

tournée generale!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale!!!!!!!!!!!   tournée generale!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:23

Ah toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.bb-fr.com
vénus45
Administrateur
vénus45


Nombre de messages : 1098
Age : 45
Nom ingame : vénus45
Date d'inscription : 17/01/2007

tournée generale!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale!!!!!!!!!!!   tournée generale!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:26

bon ben c'est partis je m'attaque ^^ je vais comme meme pas laissé repartir de la def ^^ il pourront pas s'en servir au moin^^

remarque popsyx et pas bien genereux ^^ il a envoyé seulement 63 cavalier druides en assistance
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Administrateur
Mike


Nombre de messages : 1660
Age : 38
Nom ingame : Mike
Date d'inscription : 29/10/2006

tournée generale!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale!!!!!!!!!!!   tournée generale!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:28

Citation :
C'est pas la peine, je sais ce qu'il se passe avec mes membres.
J'aime bien être informé de tout. ;-)
Je dois t'avouer que si Ninouchris était venu prendre le village de Perepenard qui est collé au mien j'aurai probablement fait la même chose que Venus.
Il y a une certaine distance limite à respecter lors de la fin d'un guerre.
Sur le serveur 4, la distance était de 10 cases.
C'est pas un truc nouveau ça.

____________
POPSYX a écrit :

Eguessy a passé un accord avec El_Lolo. Le fait que ces village soit à côté de ceux de Vénus n'ont rien à voir.
Avez-vous été agressé depuis notre accord ?... Non.
Quant aux catapultages, jecrois que ni les uns ni les autres n'avont été épargné. Ceci dit, les miens, même s'ils avaient une certaine rancoeur, ne se seraient pas permis d'agresser un phénix car ils savent que je n'aurais pas aprécié du tout ce geste.
Quant à Vénus, c'est tout juste si elle ne m'a pas insulté hier soir. Si tu veux, je t'envoie l'échange que nous avons eu et tu verras que ses paroles sont très limites.
____________
Mike a écrit :

Oui mais tu ne m'as jamais donné ta parole, c'est comme lors de la fin de notre premier conflit (si ça te dit quelque chose).

De plus, tu m'as dit que tes membres avaient pris d'un mauvais oeil le catapultage de leurs villages et que tu ne pouvais rien me promettre.
Sur ce coup, je ne crois pas pouvoir faire grand chose.
Il faut que tu gères ça avec Venus.
Car bien que je n'approuve pas ses attaques je suis également contre ce qu'à fait Eguessy.
____________
POPSYX a écrit :

Après l'accord de paix que nous avons signé. Je ne te dis pas que j'aurais vu ça d'un bon oeil mais je ne t'aurais pas agressé. Quand je donne ma parole, je ne tiens pas cacher dans mon dos un couteau.
____________
Mike a écrit :

Si un des miens était venu prendre un village accolé à ton VP j'aurai compris ton désir de le récupérer.
Eguessy, aurait peut être du en parler à Venus avant de prendre cette décision.
Imagine que je vienne prendre un village collé au tiens, ne me dit pas que tu aurais accepté ça après ce qu'il vient de se passer entre nos alliances.

____________
POPSYX a écrit :

La base est un accord entre El Lolo qui laisse ses villages à Eguessy parce que Vénus n'en voulait pas. Et comme elle n'apprécie pas que ce soit l'un des nôtres qui prennent ces villages, elle agresse l'un des nôtres.
Non, on ne peut pas accepter de les laisser régler ça entre eux. Pas après ce qui s'est passé pendant 2 mois. Et alors qu'on vient de signer un accord de paix. 3 jours après l'un des tiens nous agresse.
Et pourquoi ne continuerait-elle pas ? Un accord est un accord. Une paix est une paix ! Et là, c'est une violation de cette paix. Donc une trahison.
Comment crois-tu que tu aurais pris le fait que je prenne un village d'un des tiens ?
____________
Mike a écrit :

Bonsoir Popsyx,
Toujours là quand tes joueurs se font attaquer par des Phenix mais l'inverse n'arrive jamais ... dommage.
Si j'ai bien compris, c'est une histoire entre el lolo, Venus45 et Eguessy.
Eguessy prend les villages accolés à ceux de Venus45.
Je comprends son amertume. -_-
A mon avis faut les laisser gérer ça entre eux.
De plus, ces villages n'appartiennent pas réellement à Eguessy, non ?
Elle vient tout juste de les récupérer.

____________
POPSYX a écrit :

Vous n'avez pas de paroles !
Et c'est nous qui faisons des coups bas ?!?
Vénus45 vient de nous prendre un village. J'exige que ce village nous soit restitué.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.bb-fr.com
Mike
Administrateur
Mike


Nombre de messages : 1660
Age : 38
Nom ingame : Mike
Date d'inscription : 29/10/2006

tournée generale!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale!!!!!!!!!!!   tournée generale!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:38

Citation :
Cela aurait pu, en effet. Nous avons d'autres choses à faire, d'où le fait que j'ai accepté cette paix malgré les réticences des miens.
Mais cela ne semble pas possible. Tant pis.
____________
Mike a écrit :

Alors dans ce cas, il fallait ajouter à l'accord de ne pas construire ou prendre des villages collés aux villages *Phenix*.
Je pensais que c'était évident mais à priori ça te semble normal que les membres BBS viennent s'installer à côté des membres Phenix à la fin de la guerre.
Peut être pour créer de nouveaux liens ?
____________
POPSYX a écrit :

Donc, vous ne respectez pas les accords que vous passez...
J'en tiendrais compte à l'avenir.
____________
Mike a écrit :

C'est pas la peine, je sais ce qu'il se passe avec mes membres.
J'aime bien être informé de tout. ;-)
Je dois t'avouer que si Ninouchris était venu prendre le village de Perepenard qui est collé au mien j'aurai probablement fait la même chose que Venus.
Il y a une certaine distance limite à respecter lors de la fin d'un guerre.
Sur le serveur 4, la distance était de 10 cases.
C'est pas un truc nouveau ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.bb-fr.com
vénus45
Administrateur
vénus45


Nombre de messages : 1098
Age : 45
Nom ingame : vénus45
Date d'inscription : 17/01/2007

tournée generale!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale!!!!!!!!!!!   tournée generale!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:39

mdrrrr j'suis si mechante que ca??
rhoooooo le vilain lol! !!!

bon tu sais quoi mike je quitte les phénix et je revien quand j'aurait fini de faire mes petites affaires !!
et je lui envoie un msg histoire de me foutre de sa gueule un peu plus

ou il a vu que je l'ai presque insulté??

je lui ai juste dit de resté a sa place !! et qu'il mon gonflait grave!!

ben quoi c'est la vérité ma mere ma toujours dit c'est pas beau de mentir donc je dit la vérité!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Administrateur
Mike


Nombre de messages : 1660
Age : 38
Nom ingame : Mike
Date d'inscription : 29/10/2006

tournée generale!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale!!!!!!!!!!!   tournée generale!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:50

Tout à fait raison !
En tout cas, si tu as besoin d'aide tu auras tout notre soutient.
Et ça tu le sais, hein Venus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.bb-fr.com
vénus45
Administrateur
vénus45


Nombre de messages : 1098
Age : 45
Nom ingame : vénus45
Date d'inscription : 17/01/2007

tournée generale!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale!!!!!!!!!!!   tournée generale!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:53

oui oui mike

merci
Revenir en haut Aller en bas
paysan54
Membre *Phenix*
paysan54


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/12/2006

tournée generale!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale!!!!!!!!!!!   tournée generale!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:44

on est derriere toi t'inkiete pas tournée generale!!!!!!!!!!! 0234 tournée generale!!!!!!!!!!! 00a35
Revenir en haut Aller en bas
vénus45
Administrateur
vénus45


Nombre de messages : 1098
Age : 45
Nom ingame : vénus45
Date d'inscription : 17/01/2007

tournée generale!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale!!!!!!!!!!!   tournée generale!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:47

mici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée generale!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tournée generale!!!!!!!!!!!   tournée generale!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée generale!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute mythique :: Partie Privée :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser