La meute mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meute mythique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michou2
Membre *Phenix*



Nombre de messages : 672
Age : 34
Nom ingame : michou2
Date d'inscription : 29/11/2006

ouille Empty
MessageSujet: ouille   ouille Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:07

je vient de resevoir un message qui ma bien ennerver et je pense que la solution pour se joueur et de le renvoyer immediatement de l'alliance phoenix qui est une alliance plutot de repect mais je vous laisse voir par vous meme


bonjour a toi grand chef de la phenix,
je me présente, motedecanabis: sage de la LST!
je viens en amis, mais je ne tolère pas les attitudes d'un de vos membres: ouille a écrit suite a la prise d'un village une insulte qui ne vise pas la personne mais la mère de cette personne:

ouille a écrit:
fils de pute!!
tu crois que t'es un fou!
tu crois que tu nique tout
eh ba nique ta mère!

certe, une prise de village n'est pas bienvenu, mais nous aurions pu nous arranger, nous sommes les LST et nous laissons toujours place a la parole en premier lieux, mais face a cette insultes, ouille va se prendre une claque digne de ce nom! la plupart des joueurs de mon alliance réponde présent pour l'exterminé! nous n'avons pas que sa a faire mais nous ne laisserons pas passer cet incident!!
j'espere que vous comprener mon attitude!
je vous demande donc pour éviter que ce conflit dure de virer ce joueur de cette alliance, de le raisonner, de le laisser dans la mouise et meme si vous le souhaitez nous aider dans cette requete(son extermination).
oui, vous serer alors digne de confiance et monterer dans notre estime(nous aurons une sorte de dette envers vous!!)
je vous demande de bien vouloir faire passer ce message a l'ensemble de votre alliance!
merci de votre compréhension
bonne soirée
cordialement
motedecanabis



maintenat je vous laisse decider de son sort mais moi personellement je pense qu'il faut le renvoyer immediatement
Revenir en haut Aller en bas
perspex
Administrateur
perspex


Nombre de messages : 270
Age : 37
Nom ingame : perspex
Date d'inscription : 30/10/2006

ouille Empty
MessageSujet: Re: ouille   ouille Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:18

j ai recu le meme message
je lui ai repondu que si les faits sont avérés, nous prendrons des sanctions et que ces propos n engagent pas l alliance mais juste lui
j ai aussi envoyé un message a ouille pour lui demander des explications
je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
michou2
Membre *Phenix*



Nombre de messages : 672
Age : 34
Nom ingame : michou2
Date d'inscription : 29/11/2006

ouille Empty
MessageSujet: Re: ouille   ouille Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:59

tu a eu les meme intention que moi perpex
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Administrateur
Mike


Nombre de messages : 1660
Age : 38
Nom ingame : Mike
Date d'inscription : 29/10/2006

ouille Empty
MessageSujet: Re: ouille   ouille Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:27

Citation :
j'en suis certain que nos relation vont s'améliorer!!
je te demande donc de me tenir au courant des fais et geste de ton alliance sur ce sujet!!! merci encore!!! je contacte mon alliance et la personne visée pour éviter tout problèmes!!
____________
Mike a écrit :

Merci,
Dans ce cas, je te souhaite une bonne soirée et on voit ça demain. De mon côté, j'ai du boulot donc je suis assez pris ce soir également.
C'est une bonne chose les amis en commun.
Peut être que nos relations futures pourraient s'améliorer ;-)
____________
motedecanabis a écrit :

je suis entièrement d'accord avec toi, mais certaine hostilité on été lancé!!!
bon je suis fatiguer, j'ai le regret de t'annoncer que nous allons attendre demain pour égler se problème!!
en tout cas merci de ta réaction et de ta compréhension!!! nous sommes comme vous, nous ne cherchons pas de problèmes, juste nous déveloper trankille mais nous n'aimons pas les gens irespectueux!
je suis content que nous allons pouvoir régler ce problème juste en discussion!!!
de plus, nous avons des amis communs(ORC, RP....)
bonne soiré

____________
Mike a écrit :

Bonsoir à toi,

Je trouve que son message n'est pas si mal écrit que ça.
Il y a une rime au milieu :
"tu crois que t'es un fou!
tu crois que tu nique tout"
En revanche, c'est vrai qu'il y a des fautes d'orthographe.

Plus sérieusement, je ne tolère pas ce genre de comportement dans mon alliance, j'ai d'ailleurs renvoyé un joueur pour cette raison.
En revanche, je comprends sa frustration à la suite de sa perte de village. -_-
Je te demanderai donc de retarder la sentence le temps que j'en discute avec l'ancien chef de son alliance (ils viennent de se joindre à nous et je ne connais pas très bien Ouille).

Il est fort probable qu'il soit renvoyé de l'alliance mais j'aimerai étudier ça avant les hostilités contre lui.

Je te tiens informé de la situation.
Cordialement, Mike.
____________
motedecanabis a écrit :

bonjour a toi grand chef de la phenix,
je me présente, motedecanabis: sage de la LST!
je viens en amis, mais je ne tolère pas les attitudes d'un de vos membres: ouille a écrit suite a la prise d'un village une insulte qui ne vise pas la personne mais la mère de cette personne:

ouille a écrit:
fils de pute!!
tu crois que t'es un fou!
tu crois que tu nique tout
eh ba nique ta mère!

certe, une prise de village n'est pas bienvenu, mais nous aurions pu nous arranger, nous sommes les LST et nous laissons toujours place a la parole en premier lieux, mais face a cette insultes, ouille va se prendre une claque digne de ce nom! la plupart des joueurs de mon alliance réponde présent pour l'exterminé! nous n'avons pas que sa a faire mais nous ne laisserons pas passer cet incident!!
j'espere que vous comprener mon attitude!
je vous demande donc pour éviter que ce conflit dure de virer ce joueur de cette alliance, de le raisonner, de le laisser dans la mouise et meme si vous le souhaitez nous aider dans cette requete(son extermination).
oui, vous serer alors digne de confiance et monterer dans notre estime(nous aurons une sorte de dette envers vous!!)
je vous demande de bien vouloir faire passer ce message a l'ensemble de votre alliance!
merci de votre compréhension
bonne soirée
cordialement
motedecanabis

Citation :
Très bien, j'ai pris note de la décision des "grands" de ton alliance.
Merci pour tout ce que tu as tenté d'entreprendre.

____________
motedecanabis a écrit :

noble voisin,
j'ai le regret de vous annoncer que mes supérieur ne souhaite aucun dialogue avec vous!!! ceci ne veux pas dire que nous allons vous déclarer la guerre(loin de ça)!
ceci veux dire que nous allons poutrer votre joueur(ouille) et refuser tout PNA ou PT avec vous!!!
je ne suis maleureusement qu'un pion dans certaine décision et je ne peux contre dire les chefs!!
j'ai eu plaisir a discourir avec vous!!
je vous souhaite une bonne soiré!
amicalement
motedecanabis
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





ouille Empty
MessageSujet: Re: ouille   ouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouille
» Ouille de Bestak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute mythique :: Partie réservée aux membres du conseil :: Salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser