La meute mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meute mythique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Inscription] legangstermax

Aller en bas 
+3
tekno_man
Malounette
legangstermax
7 participants
AuteurMessage
legangstermax




Nombre de messages : 7
Nom ingame : legangstermax
Date d'inscription : 28/04/2007

[Inscription] legangstermax Empty
MessageSujet: [Inscription] legangstermax   [Inscription] legangstermax Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:26

Nom : legangstermax
Genre : Romain
Nombre d'habitants : 3518
Nombre de villages : 5
Ami proche : brave mec(Orc)
Ancienne alliance : Aug we


Merci d'une réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Malounette




Nombre de messages : 33
Age : 38
Nom ingame : Malounette
Date d'inscription : 07/04/2007

[Inscription] legangstermax Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] legangstermax   [Inscription] legangstermax Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:37

Bonjour et s'il vous plait c'est en option??
Revenir en haut Aller en bas
legangstermax




Nombre de messages : 7
Nom ingame : legangstermax
Date d'inscription : 28/04/2007

[Inscription] legangstermax Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] legangstermax   [Inscription] legangstermax Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:19

Je suis désolé , mais alors c'est oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
tekno_man
Membre *Phenix*
tekno_man


Nombre de messages : 518
Age : 33
Nom ingame : tekno_man
Date d'inscription : 25/02/2007

[Inscription] legangstermax Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] legangstermax   [Inscription] legangstermax Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:32

comme tout le monde il faudra attendre .

si tu es venu sur le forum c'est pour que la plupar des phenixiens puissent te découvrir et voir si tu peut intégrer cette alliance.
sa peut ete tres cour comme un peut long.

sinon bienvenu a toi ( un petit bonjour n'aurais pas fait de mal a une mouche )
Revenir en haut Aller en bas
legangstermax




Nombre de messages : 7
Nom ingame : legangstermax
Date d'inscription : 28/04/2007

[Inscription] legangstermax Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] legangstermax   [Inscription] legangstermax Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:05

Ok alors Bonjour à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
jujuoi12
Membre *Phenix*
jujuoi12


Nombre de messages : 493
Age : 29
Nom ingame : jujuoi12
Date d'inscription : 20/01/2007

[Inscription] legangstermax Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] legangstermax   [Inscription] legangstermax Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:39

slt a toi noble etranger (non je lol!)
Revenir en haut Aller en bas
legangstermax




Nombre de messages : 7
Nom ingame : legangstermax
Date d'inscription : 28/04/2007

[Inscription] legangstermax Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] legangstermax   [Inscription] legangstermax Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:58

Merci de ton accueil jujuoi12 , je suis pret à attendre et si il faut qu'ont se connaisent mieux , je veux bien , c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
jujuoi12
Membre *Phenix*
jujuoi12


Nombre de messages : 493
Age : 29
Nom ingame : jujuoi12
Date d'inscription : 20/01/2007

[Inscription] legangstermax Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] legangstermax   [Inscription] legangstermax Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:49

juste une question est ce que tu subi des attaques reguliere dun joueur
Revenir en haut Aller en bas
legangstermax




Nombre de messages : 7
Nom ingame : legangstermax
Date d'inscription : 28/04/2007

[Inscription] legangstermax Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] legangstermax   [Inscription] legangstermax Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:11

Non
Revenir en haut Aller en bas
jujuoi12
Membre *Phenix*
jujuoi12


Nombre de messages : 493
Age : 29
Nom ingame : jujuoi12
Date d'inscription : 20/01/2007

[Inscription] legangstermax Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] legangstermax   [Inscription] legangstermax Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:53

bon bin il faut attendre quel lon lance le vote
Revenir en haut Aller en bas
zenix

zenix


Nombre de messages : 26
Nom ingame : Zenix
Date d'inscription : 09/04/2007

[Inscription] legangstermax Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] legangstermax   [Inscription] legangstermax Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:06

personellement je dit quond besoin de tout laide possible
Revenir en haut Aller en bas
Poyel [A
Invité




[Inscription] legangstermax Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] legangstermax   [Inscription] legangstermax Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:01

Salutations à vous nobles phénixiens (heu je sais si ça se dit ^^)

Je me présente, Poyel, Gouverneur de la Wing Est de la AUG, et je viens vous voir afin de vous donner quelques informations supplémentaires sur legangstermax....

Premièrement, il ne subi pas d'attaques, mais il est pas trés bien vu chez nous, ou nous l'avons virer pour différentes raisons, tel que l'inactivité, manque de sérieux, attaques d'alliers et j'en passe...

Enfin bref, que des bonnes choses tout ça Rolling Eyes

Sinon, si vous avez remarquez son empressement pour avoir une réponse, c'est qu'il est en cours de demande de recrutement chez pas mal d'ally... Genre les Yaka, les LST, la CAL et je pourrai en faire une belle liste...


En voilà, je tenais à vous avertir du comportement de ce joueur avant que ne vous l'enroliez....

voili voilou, passez une bonne soirée, et venez prendre un verre à l'auberge qd vous voulez, vous y serez bien reçu [Inscription] legangstermax 0014_4
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Administrateur
Mike


Nombre de messages : 1660
Age : 38
Nom ingame : Mike
Date d'inscription : 29/10/2006

[Inscription] legangstermax Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] legangstermax   [Inscription] legangstermax Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:15

Salut à tous,

Tout d'abord, bienvenue à legangstermax ! Wink

Et puis, merci à Poyel pour ses renseignements intéressants qui nous aiderons peut être à prendre une décision.
Effectivement c'est le genre de joueur que nous ne gardons pas au sein de notre alliance mais généralement nous donnons une chance aux nouveaux arrivants et nous faisons le ménage par la suite s'ils ne nous donnent pas plus de nouvelles.

Je vais lancer le vote.
A moins que ce cher perspex ne l'ai déjà fait. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.bb-fr.com
Poyel
Invité




[Inscription] legangstermax Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] legangstermax   [Inscription] legangstermax Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:43

Je te remercie de ton accueil et je te souhaite de prendre la meilleur décision possible.
Si besoin, n'hésite pas à me contacter IG si tu veux des infos en plus, je suis sur de trouver de quoi en rajouter ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jujuoi12
Membre *Phenix*
jujuoi12


Nombre de messages : 493
Age : 29
Nom ingame : jujuoi12
Date d'inscription : 20/01/2007

[Inscription] legangstermax Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] legangstermax   [Inscription] legangstermax Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:40

sinserement tous ces nouvelles mon refroidi
Revenir en haut Aller en bas
legangstermax




Nombre de messages : 7
Nom ingame : legangstermax
Date d'inscription : 28/04/2007

[Inscription] legangstermax Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] legangstermax   [Inscription] legangstermax Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:46

Bonjour à tous , je suis un nouveau propriétaire et je ne suis au courant d'aucune de ces informations car j'ai repris le compte le 25/04/07 quand ce compte n'avait déjà plus d'alliance.
Mais vous pouvez me faire confiance , je ne suis pas comme l'ancien propriétaire , au contraire , je suis plutot sympa et j'aide mes alliés au lieu de les attaquer

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
tekno_man
Membre *Phenix*
tekno_man


Nombre de messages : 518
Age : 33
Nom ingame : tekno_man
Date d'inscription : 25/02/2007

[Inscription] legangstermax Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] legangstermax   [Inscription] legangstermax Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:01

moi je ne dit pas le contraire et je pense que toute personne a le droit a une deuxieme chance ,cepandant moi je part du princîpe que si quelqu'un a uune autre chance il ne faut pas qu'il la gache sinon sa sera mauvais pour lu (ou elle )
bienvenu a toi legangstermax si je ne lai pas encore dit
Revenir en haut Aller en bas
Poyel
Invité




[Inscription] legangstermax Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] legangstermax   [Inscription] legangstermax Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:31

Ok ok une deuxiéme chance, mais bon, allez un peu voir ce qu'en pense les Yaka de sa demande de recrutement :



Enfin, voilà les dernières infos que j'ai péché sur le "nouveau" propriétaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poyel
Invité




[Inscription] legangstermax Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] legangstermax   [Inscription] legangstermax Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
legangstermax




Nombre de messages : 7
Nom ingame : legangstermax
Date d'inscription : 28/04/2007

[Inscription] legangstermax Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] legangstermax   [Inscription] legangstermax Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:33

De quoi tu parle Poyel , on se connait?
Revenir en haut Aller en bas
Poyel
Invité




[Inscription] legangstermax Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] legangstermax   [Inscription] legangstermax Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:59

Je connais legangstermax qui était dans mon ally.... Enfin celui que j'ai décrit plus haut ^^

Aprés, je tenais à souligner le manque de sérieus de ta candidature... Pour leur éviter d'avoir une mauvaise surprise, surtout vu les propos douteux que tu tiens sur le forum des Yaka.... Enfin, allez voir par vous même....

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
tekno_man
Membre *Phenix*
tekno_man


Nombre de messages : 518
Age : 33
Nom ingame : tekno_man
Date d'inscription : 25/02/2007

[Inscription] legangstermax Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] legangstermax   [Inscription] legangstermax Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:24

tu a raison poyel de nous prevenir tu n'étais vraiment pas obligé de faire cela mais tu la fait pour cela on te remerci .

pour l'insant jete rassure les votes sont extrement diverse et je pense que c grace a toi . Tu a fait ton devir et tu va bientot l'obtenir lol! .On verra le score finale
Revenir en haut Aller en bas
Poyel
Invité




[Inscription] legangstermax Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] legangstermax   [Inscription] legangstermax Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:47

Ca fait plaisir de rendre service ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
max
Membre *Phenix*
max


Nombre de messages : 246
Nom ingame : reter
Date d'inscription : 31/12/2006

[Inscription] legangstermax Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] legangstermax   [Inscription] legangstermax Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:01

bonjour
et ben
legangstermax
belle presentation !!!
et surtout quel motivation !!!!
"bonjour" , "s'il vous plait" , "merci"
ca na jamais fait partie de ton vocabulaire
que veux dire alliance pour toi ?
a quoi elle sert ?
merci
aurevoir





ps: bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inscription] legangstermax Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] legangstermax   [Inscription] legangstermax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscription] legangstermax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» legangstermax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute mythique :: Partie Publique :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser