La meute mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meute mythique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pacte total avec l'alliance ViP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phoenix inferno
Membre du conseil
phoenix inferno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

pacte total avec l'alliance ViP Empty
MessageSujet: pacte total avec l'alliance ViP   pacte total avec l'alliance ViP Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:53

voila je suis venu dans la salle des conseil pour ca car je crois que ca a de l'importance depuis le temps que je leur parle les membre de cette alliance dont voici les statistiques

35. ViP 22 3599 79187

ils sont tres actif et puissant et leur forum est en activiter je ne sais pa si ils son aussi actif que nous sur leur forum lol! mais ils y sont et ils vienne de relancer un vote pour un pacte total avec nous ils ont été hyper impréssioné par notre evolution car je leur en est tenu en courant pour leur montré que nous somme actif et puissant je vous demande donc maintenant de ne surtout pa ataquerde membres de l'alliance ViP ca ne c'est toujour pa produit mais ils ne faut pas que ca se produise lol! merci a tous mike voici le lien de leur forum si tu veus te joindre a cette demande car comme tu le sait je ne sis pa tres bon en ca lol! mais jy arive

http://aliancevip.vosforums.com/index.php

dans la rubrique serveur 2 embassade : demande de pacte total auteur phoenix inferno
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Administrateur
Mike


Nombre de messages : 1660
Age : 38
Nom ingame : Mike
Date d'inscription : 29/10/2006

pacte total avec l'alliance ViP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance ViP   pacte total avec l'alliance ViP Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:27

Je leur ai laissé un petit mot.
Je repasserai voir de temps en temps.
En tout cas félicitations pour ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.bb-fr.com
fredericus
Membre du conseil
fredericus


Nombre de messages : 422
Age : 66
Nom ingame : FREDERICUS
Date d'inscription : 26/11/2006

pacte total avec l'alliance ViP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance ViP   pacte total avec l'alliance ViP Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:40

ok pas d'attaque, laissons le tempsfaire et un supergrosbouot, félicitation
Revenir en haut Aller en bas
phoenix inferno
Membre du conseil
phoenix inferno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

pacte total avec l'alliance ViP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance ViP   pacte total avec l'alliance ViP Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:07

merci :$ mais ils sont hyper actif dailleur ils ont deja repondu a to message mike et jai repondu mais la prochaine fois je te laisserais leur repondre mais ils sont toujours sur leur forum leur reponse est assez rapide je pense vraiment qu'un pacte avec eux serais fantastiques
Revenir en haut Aller en bas
phoenix inferno
Membre du conseil
phoenix inferno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

pacte total avec l'alliance ViP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance ViP   pacte total avec l'alliance ViP Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:52

voila je viens encore ici pour venir vous dire aussi qu'un pacte total ou pna pourais etre envisager avec l'alliance PHNX LGO
j'ai de bon contact avec leur chef obé ils voulait merecruter a partir d'un certain nombre d'habitant lol! je leur propose donc mantenant un pacte total ou pna car ils prefere comencer par un pna entre leur alliance et la notre il sont aussi tres actif et puissant voici leur statistique

41. PHNX LGO 34 2012 68411

je lui parle ingame je ne suis jamai allé sur leur forum mais je pense vraimen qu'on peut compter sur eu il n'acpete pasun pacte total comme ca il prenne ca au serieux comme nous et crée une triade avec eu et les ViP serais fantastique nous pourions ensuite dans l'avenir envisager des guerre contre des alliance en sachant que nous aurons ler soutien de 2 tres bonne alliance actif et en evolution aussi ( je pense quand meme quand evolution on est les meuilleur lol! ) donc voila dite moi si je doit continuer pour avoir un patcte total ou un pna avec eu je ne voudrais pa prendre de désicions si des personne ne sont pa d'acort merci
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Administrateur
Mike


Nombre de messages : 1660
Age : 38
Nom ingame : Mike
Date d'inscription : 29/10/2006

pacte total avec l'alliance ViP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance ViP   pacte total avec l'alliance ViP Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:52

Vas-y, fait ton possible et on en discutera plus tard avec les membres. Nous pouvons déjà organiser un vote en interne pour connaître l'opinion des membres du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.bb-fr.com
phoenix inferno
Membre du conseil
phoenix inferno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

pacte total avec l'alliance ViP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance ViP   pacte total avec l'alliance ViP Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:29

oki
Revenir en haut Aller en bas
wargamer
Administrateur
wargamer


Nombre de messages : 147
Age : 34
Nom ingame : 94
Date d'inscription : 29/10/2006

pacte total avec l'alliance ViP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance ViP   pacte total avec l'alliance ViP Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:54

Moi je tire mon chapeau a mon frero Phoenix inferno ! Wink il a su pendant mon alliance prendre le relai des negociation dieu sais que niveau tchatche il n'etait pas encore au point mais avec mon depart il a su en toré profit et donc s'ameliorer je vous demandé donc encore de le felicité !

en Attendant que je revienne mika tu fait du good job !
Revenir en haut Aller en bas
http://msnkiscool.discuforum.info
Contenu sponsorisé





pacte total avec l'alliance ViP Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance ViP   pacte total avec l'alliance ViP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec l'alliance ViP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec l'alliance
» pacte avec une nouvelle aliance
» Fusion avec les ANK
» Pactes avec alliances faibles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute mythique :: Partie réservée aux membres du conseil :: Salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser