La meute mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meute mythique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pactes avec alliances faibles.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mike
Administrateur
Mike


Nombre de messages : 1660
Age : 38
Nom ingame : Mike
Date d'inscription : 29/10/2006

Pactes avec alliances faibles. Empty
MessageSujet: Pactes avec alliances faibles.   Pactes avec alliances faibles. Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:49

Je propose que les proposistions de pactes se discutent ici avant d'être proposées à l'ensemble de l'alliance. Ca représente une perte de temps.
L'alliance de totorus par exemple ne nous apporterait aucun avantage. Des frigos en moins pour certains d'entre nous. Si nous signons un pacte il faut que les bénéfices soient partagés.

Il faudra également revoir les pactes existants. Certains devront être supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.bb-fr.com
phoenix inferno
Membre du conseil
phoenix inferno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Pactes avec alliances faibles. Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec alliances faibles.   Pactes avec alliances faibles. Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:14

oki je suis tout a fait d'accord nous devons revoir tout ca et prendre que des pactes intérressent ppour nous comme pour eux donc ba je propose a tous de bien reflechir au pacte lol
Revenir en haut Aller en bas
lenacid
Membre du conseil
lenacid


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

Pactes avec alliances faibles. Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec alliances faibles.   Pactes avec alliances faibles. Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:18

je trouve aussi que c'est une bonne idée,car pour nous faire un pna avec une petite alliance nous apporte rien mais sa leur est bénéfique a eux.
voilà
Revenir en haut Aller en bas
phoenix inferno
Membre du conseil
phoenix inferno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Pactes avec alliances faibles. Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec alliances faibles.   Pactes avec alliances faibles. Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:08

par contre je crois que mike a fait une conerie j'avais reussi a avoir un pna dans le temps avec l'alliance phoenix legion et il l'a anuler alors qu'il etait tres tres puissant donc je pense qu'il faudrai leur reenvoyer une invitation en prensentant nos escuse pour l'annulation enfin c'est juste une suggestion car il etait et le sont toujours tres puissant
Revenir en haut Aller en bas
lenacid
Membre du conseil
lenacid


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

Pactes avec alliances faibles. Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec alliances faibles.   Pactes avec alliances faibles. Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:28

ba oué je pense que ce pourrait etre sympa,de l'ai recontacter pour leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
wargamer
Administrateur
wargamer


Nombre de messages : 147
Age : 34
Nom ingame : 94
Date d'inscription : 29/10/2006

Pactes avec alliances faibles. Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec alliances faibles.   Pactes avec alliances faibles. Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:27

bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://msnkiscool.discuforum.info
Mike
Administrateur
Mike


Nombre de messages : 1660
Age : 38
Nom ingame : Mike
Date d'inscription : 29/10/2006

Pactes avec alliances faibles. Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec alliances faibles.   Pactes avec alliances faibles. Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:36

Désolé pour l'annulation des pactes. J'ai fait une connerie en supprimant les demandes de pactes. J'ai supprimé tous les pactes existants.
Tenez moi informé pour les phoenix legion.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.bb-fr.com
fredericus
Membre du conseil
fredericus


Nombre de messages : 422
Age : 66
Nom ingame : FREDERICUS
Date d'inscription : 26/11/2006

Pactes avec alliances faibles. Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec alliances faibles.   Pactes avec alliances faibles. Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:17

pour totorus , pas favorable, mais pour l'autre amon avis.........TU AS FAIS LE CON......pas grave tout ce gère
Revenir en haut Aller en bas
phoenix inferno
Membre du conseil
phoenix inferno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Pactes avec alliances faibles. Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec alliances faibles.   Pactes avec alliances faibles. Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:08

bon je vais essayer de reporendre contact avec eu mais ca ne va pa etre facil car il avai refuser un pacte total mais javai reussi a avoir un pna donc ba heu jvai voir ceus que je peut faire
Revenir en haut Aller en bas
fredericus
Membre du conseil
fredericus


Nombre de messages : 422
Age : 66
Nom ingame : FREDERICUS
Date d'inscription : 26/11/2006

Pactes avec alliances faibles. Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec alliances faibles.   Pactes avec alliances faibles. Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:12

COURAGE, COURAGE , nous sommes avectoi.
Revenir en haut Aller en bas
wargamer
Administrateur
wargamer


Nombre de messages : 147
Age : 34
Nom ingame : 94
Date d'inscription : 29/10/2006

Pactes avec alliances faibles. Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec alliances faibles.   Pactes avec alliances faibles. Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:14

OUI SPECE de NULU ! nan mais franchement Mike il fallai faire la racine carré , fois l'expansan ! plus Pi ( 3.14 !) fois la racine de 5 plus le nombre de Pacte que nous avions deja ce qui t'aurais donné un nombre egal à : 3 Bonne ally !

dit donc !! on t'a jamais dis d'analyser avant d'agir !
ArgH ! bon pô rave ! l'erreur est humaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://msnkiscool.discuforum.info
Mike
Administrateur
Mike


Nombre de messages : 1660
Age : 38
Nom ingame : Mike
Date d'inscription : 29/10/2006

Pactes avec alliances faibles. Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec alliances faibles.   Pactes avec alliances faibles. Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:00

Ca permet de faire le vide Wink
Je pense que c'est plutôt positif en fin de compte.
Nous allons pouvoir étudier chaqu'un des pactes que nous avions.
Il faudrait que nous ayons une ambassade pour chacun des pactes totaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.bb-fr.com
phoenix inferno
Membre du conseil
phoenix inferno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Pactes avec alliances faibles. Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec alliances faibles.   Pactes avec alliances faibles. Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:17

bon jai essayer de prendre contact avec les phoenix legion mais je n'est toujours pas de nouvelle desoler je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes avec alliances faibles. Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec alliances faibles.   Pactes avec alliances faibles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes avec alliances faibles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les ANK
» Pacte avec l'alliance
» pacte total avec l'alliance ViP
» pacte avec une nouvelle aliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute mythique :: Partie réservée aux membres du conseil :: Salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser