La meute mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meute mythique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fusion avec les ANK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mike
Administrateur
Mike


Nombre de messages : 1660
Age : 38
Nom ingame : Mike
Date d'inscription : 29/10/2006

Fusion avec les ANK Empty
MessageSujet: Fusion avec les ANK   Fusion avec les ANK Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:29

Fredericus, je voulais savoir où en étaient les discussions avec Aurélien des ANK.
Pour mettre tout le monde au courant je pense qu'il vaudrait mieux en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.bb-fr.com
fredericus
Membre du conseil
fredericus


Nombre de messages : 422
Age : 66
Nom ingame : FREDERICUS
Date d'inscription : 26/11/2006

Fusion avec les ANK Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les ANK   Fusion avec les ANK Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:42

oui,mais pour le moment AURELIEN réfléchi, il est tenter maisil faut que ca murisse, nous n'avons pas parlé de poste sauf pour aurélien qui aimerai jouer un role, mais aucune décision n'est prise la réflexions, simplement,maisnous devrions aboutir,ilfaut laissr le tempsau temps
Revenir en haut Aller en bas
phoenix inferno
Membre du conseil
phoenix inferno


Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Fusion avec les ANK Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les ANK   Fusion avec les ANK Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:12

heu pour donné mon avis voila je pense qu'une fusion avec eux serais tres bien mais ne pensez vous pas maintenant que si il nous rejoignent tous nous devrions crée une wing obligatoirement car ils sont aussi nombreux que nous puis eux comme nous avons des membres de moin de 500habitant qui pourais faire une wing des qu'il seront assez fort je sais pa faut choisir genre plus de 1000 habitant ils pourons rejoindre l'allance mere puis comme ca nou verons bien qui est vraimen actif une wing a plein d'avantage surtout si nous devenon aussi nombreux que ca
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Administrateur
Mike


Nombre de messages : 1660
Age : 38
Nom ingame : Mike
Date d'inscription : 29/10/2006

Fusion avec les ANK Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les ANK   Fusion avec les ANK Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:48

Je pense que nous ne devrions pas prendre de membres inactifs. Ca ferait déjà pas mal de ménage. Même chez nous il y a des membres que nous ne connaissons pas.
J'ouvre un deuxième topic pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.bb-fr.com
wargamer
Administrateur
wargamer


Nombre de messages : 147
Age : 34
Nom ingame : 94
Date d'inscription : 29/10/2006

Fusion avec les ANK Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les ANK   Fusion avec les ANK Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:56

pour moi une fusion est le debut de plus de travail une decision a ne pas prendre a la legere , en temp que fondateur serveur 16 phoenix inferno ( mon frero donc ... ) peut vous en temoigné
Revenir en haut Aller en bas
http://msnkiscool.discuforum.info
Mike
Administrateur
Mike


Nombre de messages : 1660
Age : 38
Nom ingame : Mike
Date d'inscription : 29/10/2006

Fusion avec les ANK Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les ANK   Fusion avec les ANK Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:33

J'ai l'impression que le projet est parti aux oubliettes de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.bb-fr.com
wargamer
Administrateur
wargamer


Nombre de messages : 147
Age : 34
Nom ingame : 94
Date d'inscription : 29/10/2006

Fusion avec les ANK Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les ANK   Fusion avec les ANK Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:19

c'est pas plus mal Mike croit moi , qui dit fusion dit souvent probleme!
Revenir en haut Aller en bas
http://msnkiscool.discuforum.info
fredericus
Membre du conseil
fredericus


Nombre de messages : 422
Age : 66
Nom ingame : FREDERICUS
Date d'inscription : 26/11/2006

Fusion avec les ANK Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les ANK   Fusion avec les ANK Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:51

oui et non pas forcément aux oubliettes, ilsgérent des conflits et detoutes faconsnous pouvons compter sur euxpour tout conflit.
WARGAMER, réfléchi avant de parler,des discussionsont euent lieues avant que tu n'interviennes, tout en te respectant et espèrant ton retour, mais maintenant il y a du changement et ilfaut aussi que tu réapprennesa gèrer avec nous les nouveaux membres.
Désolé , je suis trés franc et pas faux cul.
Pardonne cette franchise, j'apprècie qui tu es ,mais toute décisions seprends au conseil et avant on discutte sur le forum
AMICALEMENT
FREDERICUS
Revenir en haut Aller en bas
fredericus
Membre du conseil
fredericus


Nombre de messages : 422
Age : 66
Nom ingame : FREDERICUS
Date d'inscription : 26/11/2006

Fusion avec les ANK Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les ANK   Fusion avec les ANK Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:23

EN CE QUI CONCERNE LA FUSION?JE VIENS DE FAIRE UN TOPIC SUR LEFORUM PAR L INTERMEDIAIRE DE SKITTYX. EN DEMANDANT DE BIEN REFLECHIR ET DE FAIRE VITE.VOILA POUR CE SOIR.
ET ENCORE WARGAMER VIVE TON RETOUR
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Administrateur
Mike


Nombre de messages : 1660
Age : 38
Nom ingame : Mike
Date d'inscription : 29/10/2006

Fusion avec les ANK Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les ANK   Fusion avec les ANK Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:35

A la tienne Wargamer ! Fusion avec les ANK 0014_4
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.bb-fr.com
wargamer
Administrateur
wargamer


Nombre de messages : 147
Age : 34
Nom ingame : 94
Date d'inscription : 29/10/2006

Fusion avec les ANK Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les ANK   Fusion avec les ANK Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:57

yepppppppppppppp Fusion avec les ANK 0014_4 Fusion avec les ANK 0014_4 Fusion avec les ANK 0014_4 Fusion avec les ANK 0014_4 Fusion avec les ANK 0014_4 Fusion avec les ANK 0014_4 et quand a toi fredericuc au lieu de me faire un topos decompresse et viendé boire ! Fusion avec les ANK 020 Fusion avec les ANK 3d-biere
Revenir en haut Aller en bas
http://msnkiscool.discuforum.info
fredericus
Membre du conseil
fredericus


Nombre de messages : 422
Age : 66
Nom ingame : FREDERICUS
Date d'inscription : 26/11/2006

Fusion avec les ANK Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les ANK   Fusion avec les ANK Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:54

avec plaisirrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les ANK Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les ANK   Fusion avec les ANK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les ANK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec une nouvelle aliance
» Pacte avec l'alliance
» Pactes avec alliances faibles.
» pacte total avec l'alliance ViP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La meute mythique :: Partie réservée aux membres du conseil :: Salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser